Planete-Fuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planete-Fuma

Forum qui regroupe une communauté de joueur fifa et pes pour faire des tournois et championnats sur les différentes plateformes de sony ps3 et ps4
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous êtes sur le forum de planete-fuma,commencez par lire le règlement et ensuite présentez vous merci .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Speeeb

Aller en bas 
AuteurMessage
Speeeb




Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2014

Présentation Speeeb  Empty
MessageSujet: Présentation Speeeb    Présentation Speeeb  Icon_minitime1Dim 28 Sep - 13:59

Bonjour,

Je m'appelle Sébastien, alias "Speeeb", j'ai 20 ans, et suis étudiant en 2ème année de Droit.
En dehors de mes activités journalières, je reste un grand fan de Fifa en FUMA of course.

J'y joue depuis Fifa 10, en prenant du plaisir avec tout type d'équipe. Passionné du ballon rond, je suis un fan de l'Olympique de Marseille.

Mon ID PSN : Speeeb30

A très bientôt pour des amicaux, compets, et pourquoi pas débattre de ce qu'il se passe le week-end sur les vrais terrains Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Speeeb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planete-Fuma :: REGLEMENT PLANETE FUMA :: Présentation-
Sauter vers: